Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Re:2 petits râles...
Démarré par Seb à 25 Jun 2005 4:05. Le sujet a 2 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  25 Jun 2005 , 4:05
Seb n'est pas en ligne. Dernière activité:6/10/2005 5:01:45 AM Seb

Rejoint:07 Jun 2005
2 petits râles...
Re(bonjour)

Juste deux petites choses un peu déplaisantes côté ergonomie du forum :

1- On ne peut lancer plusieurs posts en même temps, j'imagine que c'est pour éviter le bombing, mais le problème c'est qu'on ne peut visiblement pas revenir en arrière, le message rédigé disparaissant losrqu'on fait un retour avec le navigateur (c'est assez rageant).

2- Il y a une actualisation automatique lorsqu'on charge une page du forum, le problème c'est qu'elle fonctionne même lorsqu'on est déconnecté... ce qui provoque des alertes et fait qu'il faut systématiquement fermer les onglets du forums...
Adresse IP: Connecté   Rapport 
  25 Jun 2005 , 5:54
admin n'est pas en ligne. Dernière activité:8/16/2008 4:44:29 AM admin

Rejoint:04 May 2005
Bonnes remarques !
  1. Je viens de réduire le temps requis entre deux messages. Ca devrait régler le problème, je pense ? C'est très dommage que le message disparaisse avec un retour, mais là je ne peux pas y faire grand chose.
  2. J'ai désactivé le rafraichissement automatique, je ne trouve pas ça intéressant.
Merci pour ces suggestions. Dis-moi s'il y a encore des problèmes.

Fabrice

26 Jun 2005 , 6:40
Seb n'est pas en ligne. Dernière activité:6/10/2005 5:01:45 AM Seb

Rejoint:07 Jun 2005
Promis, je ne manquerai pas de continuer de râler (là tu ne sais pas dans quel engrenage monstrueusement infernal te viens de glisser la main Wink [;)] )... mais bon, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose pour la suite. En fait les récriminations seraient plutôt sur le forum lui-même.

Par ex. on ne peut visiblement rédiger une répondre qu'à un post à la fois, qui est le seul résumé au dessus de la fenêtre de rédaction, ce qui rend très compliqué une réponse sur un fil entier avec multi-citation.

Il y a aussi le fait qu'il y ait trop de clics pour poster une réponse (un pour avoir le formulaire, un pour regarder l'aperçu, un pour l'éditer s'il convient pas, et enfin un pour le poster... )... mais bon, ça c'est un truc que je trouve agaçant aussi sur les Phpbb.

Ah si, dans les tucs possibles à arranger, il faudrait peut-être retirer le "Message verrouillé. Interdire les réponses." pour les simples utilisateurs : ça leur sert à rien et c'est franchement pas dans l'esprit de débat...

Forums Clair de... » Clair de Bulle » Livre d'or » Re:2 petits râles...

Sponsorisé par Community Server