Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

broken flowers
Démarré par youfie à 09 Sep 2005 2:32. Le sujet a 3 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  09 Sep 2005 , 2:32
youfie n'est pas en ligne. Dernière activité:9/18/2007 1:37:29 PM youfie

Rejoint:09 May 2005
broken flowers
je suis allée voir hier le nouveau film de Jim Jarmush dont tous les magazines (ou presque) font l'éloge et j'ai pourtant été un peu déçue. Le film dans son ensemble est très sympathique mais à force il est un peu pénible que Bill Murray n'ait qu'une seule expression sur son visage. même si c'est un peu devenu son fonds de commerce à la longue c'est un peu génant notamment dans la première partie du film lorsqu'il squatte son canapé le regard vide. le réalisateur laisse volontiers traîner ces plans ce qui allonge encore plus cette sensation de "rien". sinon j'ai bien aimé sa quête du fils mystère, ses ex compagnes sont toutes un régal à voir et à entendre et chez chacune d'entres elles, une scène fameuse est distillée. Il est presque dommage que ces visites soient si courtes car c'est à mon avis les meilleurs moments du film. Quand à la fin... vous verrez bien !
Adresse IP: Connecté   Rapport 
  10 Sep 2005 , 3:01
Céline n'est pas en ligne. Dernière activité:10/13/2008 8:58:24 AM Céline

Rejoint:06 May 2005
Paris
Re:broken flowers
ouep... j'ai été le voir hier soir, et je ne peux pas dire que j'ai détesté car certaines scènes et surtout la bande son sont un vrai régal, mais j'ai carrément été déçue par cette fin en queue de poisson... Elle laisse une impression de rien, de film qui ne mène nul part... vraiment dommage, car malgré tout, on est pris dans cette quête, dans cette recherche, dans ce passé, mais cette fin gâche vraiment tout !

10 Sep 2005 , 5:39
Fabrice n'est pas en ligne. Dernière activité:5/17/2007 10:10:51 AM Fabrice

Rejoint:10 May 2005
Re:broken flowers
Mouais. Bof, très bof. Deux-trois sourires par ci par là, sinon ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est vraiment parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre en ce moment.
Quant à la fin... Quelle fin ? Il y a une fin ?

12 Sep 2005 , 3:06
youfie n'est pas en ligne. Dernière activité:9/18/2007 1:37:29 PM youfie

Rejoint:09 May 2005
Re: Re:broken flowers

oui moi aussi ça m'a bien énervée cette queue de poisson, c'est pourquoi dans mon message précédent je disais "vous verrez bien"...

Forums Clair de... » Tout ce qui n'e... » Films, musique,... » broken flowers

Sponsorisé par Community Server