Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Carnets Intimes de Binet
Démarré par Julien à 20 Oct 2005 6:11. Le sujet a 2 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  20 Oct 2005 , 6:11
Julien n'est pas en ligne. Dernière activité:5/14/2008 2:01:22 AM Julien

Rejoint:18 Sep 2005
Carnets Intimes de Binet

Alors là que dire à part  : HO Putain Con !!! Ho Bonne Mère !!! Fatche de ...!!! Fan de Chichoune !!! HOlaaaaaaaaaaaaa !!!!

C'est du pur bonheur pour les yeux !!! C'est même plus un carnet, c'est un trésor !!! C'est un lingo d'or !!! C'est collector in zeu weurld !

Avec celui de Jean Solé, c'est le meilleur album de cette collection  "carnets intimes" à Fluide Glacial.

Je vous le dis, vous allez être sur le popotin !!!

Binet iz a genious ! Idea [I]

.

Adresse IP: Connecté   Rapport 
  20 Oct 2005 , 14:41
briographe n'est pas en ligne. Dernière activité:4/26/2006 4:03:30 AM briographe

Rejoint:10 May 2005
Paris
Re: Carnets Intimes de Binet

"Avec celui de Jean Solé, c'est le meilleur album de cette collection  Carnets intimes à Fluide Glacial"
...ce qui revient à dire que les Carnets intimes sont bons, mais celui de Coyote moins que les (deux) autres Angel [A]

J'ai eu le privilège d'être mandaté par Bédéka pour interroger Christian Binet at home, au sujet des 25 ans des Bidochon, de l'adaptation au théâtre (Princesse Raymonde, en ce moment au Théâtre des Blancs Manteaux), et de ce Carnet intime.
Ce qui m'a donné au passage la possibilité de voir les oeuvres en vrai. Du moins, celles dont il orne ses pièces, qui sont reproduites dans les Carnets. Impressionnant.

Un seul regret : une fausse manip' a vidé la batterie de mon rogntudju d'appareil. Je n'ai donc pas pu prendre de photos. Dommage !

23 Oct 2005 , 4:50
Julien n'est pas en ligne. Dernière activité:5/14/2008 2:01:22 AM Julien

Rejoint:18 Sep 2005
Re: Carnets Intimes de Binet

"...ce qui revient à dire que les Carnets intimes sont bons, mais celui de Coyote moins que les (deux) autres ".

Yep. Coyote , c'est loin d'être "intime"... à croire qu'il a fait les dessins exprès pour l'album. Et celui de Tronchet guère meilleur...

Forums Clair de... » BD » Coups de coeur » Carnets Intimes de Binet

Sponsorisé par Community Server