Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Re: no smoking bruxelles
Démarré par Riton à 11 Oct 2005 7:58. Le sujet a 7 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  11 Oct 2005 , 7:58
Riton n'est pas en ligne. Dernière activité:6/7/2008 5:52:29 AM Riton

Rejoint:11 Oct 2005
Live is a miracle

L'album live d'Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, sorti en septembre, que du bonheur ! Leur musique ne ressemble à rien de connu, c'est de la Unza Unza music. Si vous avez l'occase de les voir en concert, allez-y, c'est aussi foutraque que dans les films de Kusturica (le violoniste déguisé en juge, le clavier avec son masque et son tuba sur la tête...), mais ils retombent toujours sur leur patte. De l'énergie pendant 2h de concert.

Prochaines dates en France ou pas loin : ils passent le 18 décembre à L'olympia et le 20 à Bruxelles

Adresse IP: Connecté   Rapport 
  11 Oct 2005 , 12:29
Fabrice n'est pas en ligne. Dernière activité:5/17/2007 10:10:51 AM Fabrice

Rejoint:10 May 2005
Re:Live is a miracle
Par la même occasion, ne manquez pas Chat Noir, Chat Blanc sur Arte lundi soir !

16 Oct 2005 , 3:34
Anonymous
no smoking bruxelles

Salut à tous ! Le concert du 20/12 à Bruxelles n'est répertorié nullepart ! Impossible de réserver ! Comment faire ? Merci !

Adresse IP: Connecté    
  19 Oct 2005 , 4:06
Riton n'est pas en ligne. Dernière activité:6/7/2008 5:52:29 AM Riton

Rejoint:11 Oct 2005
J'ai trouvé l'info sur le site suivant : www.dhennin.com, mais aucune idée de comment faire pour réserver (j'ai cherché sur le site de la fnac et j'ai pas trouvé).
  23 Oct 2005 , 6:12
Anonymous
j'ai eu l'info sur le même site mais il est vraiment impossible de trouver des billets et même le nom de la salle ! Si tu as des infos, pense à moi !
  23 Oct 2005 , 8:06
Anonymous
Bonjour a tous!

Etant moi meme de Bruxelles et etant interesse de savoir ou trouver ces tickets de malheur!

je cherche de mon cote egalement si j ai la moindre info je le fais savoir!!

Je veux voir ce concert! J'ai eu la chance de les voir au fetes de la musique en 2004 (face pamais royal) et je n'en suis toujour pas remis!!!

Ils sont explosifs, detonants!

C'est a voir au moins 40x dans sa vie !!

A+ tout le monde!

kenny

24 Oct 2005 , 10:04
Anonymous
Salut!

C'est Kenny! je viens du centre de Bruxelles ou j ai fait mes recherches! Le groupe The No Smoking Orchestra est bel et bien en discution avec la salle Ancienne Belgique pour se produire le 20/12/05!!

Mais toutefois rien n'est confirme!

A+

29 Oct 2005 , 3:36
Anonymous

C'est bien confirmé à présent, vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site de l'ancienne Belgique

https://www.abconcerts.be

Party!!! [<:o)]

Eddy

Forums Clair de... » Tout ce qui n'e... » Films, musique,... » Re: no smoking bruxelles

Sponsorisé par Community Server