Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Re:Projet livre - recherche co-auteur
Démarré par autumn à 19 Oct 2006 0:09. Le sujet a 3 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  19 Oct 2006 , 0:09
autumn n'est pas en ligne. Dernière activité:10/18/2006 10:59:17 PM autumn

Top 50 Messages
Rejoint:18 Oct 2006
Projet livre - recherche co-auteur
http://perso.orange.fr/automne/Site/galerie%201.html

Bonjour,

Ceci est un lien pointant vers une page de mon "site" regroupant une bonne partie de mes travaux de photographisme (appelons cela comme ça) de la période 2000-2006.

Ne cherchez pas une quelconque cohérence dans la répartition des images car j'ai volontairement battu les cartes afin de ne pas orienter votre interprétation.

Voici ce que je propose à celui ou celle qui sera assez inspirée par ce travail : faire une sélection cohérente des images et composer de courts textes pour les accompagner (Haïku, réflexions philosophiques, histoire morcelée, simple mot évocateur...). Le tout constituerait un projet de livre que nous proposerions à un éditeur, of course...

Je ne donne aucune indication de style ou de genre d'écriture, vous restez libres d'orienter cela selon votre inspiration et vos goûts. Au final il pourra aussi bien s'agir d'une forme d'histoire illustrée, que d'un simple recueil d'images et de textes, le plus important est que cela "sonne" bien et que vous fonctionniez au coup de coeur :)

Je n'attends pas de suggestions à propos des photos car je ne compte pas revenir dessus. Je bosse sur une BD par ailleurs (dessin et scénar) et je n'aurais donc pas le loisir de réaliser d'autres images de ce type. Je veux juste finaliser tout ça...

N'hésitez pas à me contacter. Le projet reste ouvert jusqu'à son hypothétique réalisation.
Adresse IP: Connecté   Rapport 
  03 Dec 2006 , 11:56
Anonymous
J'aime beaucoup ton travail... je trouve ça très sensible...beau...
je suis pas mal occupée en ce moment, mais si ce n'était pas extrêmement urgent, je m'y pencherais bien...

tu peux toujours me contacter
à cette adresse:
 lestoujoursouvrables@yahoo.fr

et (ou) venir te perdre sur mon blog  http://lestoujoursouvrables.over-blog.com
(qui n'est qu'une facette de mon activité puisque je suis aussi parolière pour quelques musiciens, musicienne également, et que je croule sous les projets d'écriture notamment...)

Peut-être à bientôt
Soph'

Adresse IP: Connecté    
  05 Apr 2007 , 18:40
Anonymous

bonjour,

où peut on vous envoyer des projets de texte afin d'illustrer vos photos ?

Cordialement,

cocott.lyon@gmail.com

05 Apr 2007 , 18:42
Anonymous

bonjour

une proposition à vous envoyer si vous êtes tjrs intéressé ...

cocott.lyon@gmail.com

Forums Clair de... » BD » Discussions sur... » Re:Projet livre - recherche co-auteur

Sponsorisé par Community Server