Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Nok-Tan-Bulle
Démarré par Anonymous à 05 Apr 2007 18:58. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  05 Apr 2007 , 18:58
Anonymous
Nok-Tan-Bulle

Bonjour !

Un nouveau forum dont le thème est la bande dessinée vient de voir le jour. Nous sommes ravis de vous le présenter dès aujourd’hui sur :

http://nok-tan-bulle.hooxs.com

Ce forum sans grande prétention à pour unique objectif de partager et de faire partager une passion commune aux internautes. En tentant de rassembler professionnels et amateurs, ce forum serai alors une interface idéale pour nous des contacts peut être prometteurs pour des lancements de carrière !

Ainsi, vous trouverez différentes sections dans ce forum :

La bande dessinée

On y aborde des discussions sur cette passion, et on y trouve des fiches sur les BD commerciales, la liste de évènements, etc.

L’atelier

C’est le domaine ici des artistes. Ils peuvent y présenter leurs projets, se donner des astuces et présenter leurs galeries. Une salle de concours est également à disposition pour des challenges graphiques et de scénarios.

Au bistrot

Un petit coin détente ou l’on peut également aborder d’autres sujets, se faire de la pub et passer diverses annonces !

Je recherche actuellement des membres actifs pour animer ce forum et réaliser ainsi mon projet de relais entre passionnés !

J’espère vous lire très prochainement sur NTB,

Cordialement,

Nok-Tan – Vanessa M.

Adresse IP: Connecté    
Forums Clair de... » Tout ce qui n'e... » Sites sympas » Nok-Tan-Bulle

Sponsorisé par Community Server