Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Re:plagiat clair de bulle !
Démarré par Anonymous à 05 Apr 2007 19:15. Le sujet a 4 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  05 Apr 2007 , 19:15
Anonymous
plagiat clair de bulle !
Faut-il que je sois flattée de retrouver quasi mot pour mot ma chronique de kampung boy écrite il y a 2 ans pour clair de bulle sur un autre site internet ? ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère car ils ont aussi pompé la biographie de l'auteur au mot près.
comment peut-on donner envie de lire des BD si on est pas convaincus nous même des conseils qu'on veut prodiguer ??? je me demande bien ce que le M. Pitt qui a "rédigé" cette chronique avait dans la tête en faisant son copier-coller !
pour info allez jeter un coup d'oeil c'est sur le site :
www.citizenglam.com
à l'avenir j'espère qu'ils se creuseront un peu plus la cervelle... dommage pour eux si une telle BD ne les inspire même pas.

youfie

Adresse IP: Connecté    
Anonymous

Bonjour,

Je suis le responsable éditorial de CitizenGlam. J'ai bien reçu votre mail, que j'ai lu avec un certain embarras... D'autant plus que vous avez entièrement raison, et que notre rédacteur a commis une véritable indélicatesse.

La chronique concernant cette bande dessinée a été effacée, bien sûr, et encore une fois, je vous présente mes plus sincères excuses.

Nous sommes d'autant plus désolés de cette affaire que CitizenGlam en est lui-même victime. Ce webzine a été fondé par des gens curieux de l'actualité et de la culture. Il ne nous rapporte quasiment rien (même pas les frais de serveur), et nous le publions en grande partie pour le plaisir. Nous n'avons donc aucun intérêt à plagier d'autres sites.

D'autres éléments sont contenus dans mon mail de réponse, qui ne concernent que Youfie.

Cordialement,
Le responsable éditorial de CitizenGlam

Anonymous
juste merci pour ces explications ! ça fait du bien d'être reconnue.

youfie

Anonymous
Dis donc Gaëlle, tu as l'oeil !!! comment as-tu fait pour repérer ta chronique ?! trop forte !!

Céline

05 Apr 2007 , 19:16
Anonymous
je cherchais juste des infos sur Town Boy qui est assez difficile à trouver en librairie. je suis tombée sur cette chronique et je me suis dit : "ça me dit vraiment quelque chose"... voilà. mais l'affaire est réglée et je te rassure je ne contrôle pas toutes les parutions du web !

youfie

Forums Clair de... » Tout ce qui n'e... » Sites sympas » Re:plagiat clair de bulle !

Sponsorisé par Community Server