Bienvenue sur Forums Clair de Bulle Identification | Enregistrement | Faq  

Forums Clair de Bulle
  Vers le site Clair de Bulle...
Rechercher    

Re:Recherche de portraitistes, caricaturistes...
Démarré par kewfields à 06 Jun 2005 3:45. Le sujet a 6 réponse(s).

Print Search « Précédent Suivant »
  06 Jun 2005 , 3:45
kewfields n'est pas en ligne. Dernière activité:6/6/2005 2:44:21 AM kewfields

Top 50 Messages
Rejoint:06 Jun 2005
Recherche de portraitistes, caricaturistes...

Nous sommes à la recherche de portraitistes et de caricaturistes sans forcement grande expérience dans le milieu …. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir une de vos réalisations à l’e-mail kewfields@yahoo.fr.

Adresse IP: Connecté   Rapport 
  28 Jul 2005 , 4:19
Anonymous
bonjour, je viens de lire votre message , je suis dessinateur portraitiste caricaturiste et vous puvez me contacter a : artisia-jean-luc-dumon@wanadoo.fr ou me telephoné au 04 90 42 32 78 , a votre service jean luc
Adresse IP: Connecté    
  29 May 2006 , 10:22
Anonymous

ma passion,ce sont les portraits en noir et blanc et les portraits exotiques en couleurs(pastels,sanguine;)de temps en temps,je fais des caricatures pour m'éclater!!!Vous pouvez me contacter à l'e-mail:maryannick.l@wanadoo.fr.

Merci.Smile [:)]

31 May 2006 , 2:22
Anonymous
C'est pour faire des caricatures en BD ? Si oui, des caricatures en BD indépendante alors ? Sinon je ne dirais que ce message n'a pas vraiment sa place ici.

31 May 2006 , 2:24
Anonymous
Recherche personne aimant les récipients en plastique de couleurs pâles en vue de les vendre lors de réunions avec d'autres personnes. Amateurs de boites bienvenus.

05 Apr 2007 , 19:11
Anonymous
 kewfields wrote:

Nous sommes à la recherche de portraitistes et de caricaturistes sans forcement grande expérience dans le milieu …. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir une de vos réalisations à l’e-mail kewfields@yahoo.fr.

Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce est toujours d'actualité? je suis portraitiste sanguine.

natipop@free.fr

27 Apr 2007 , 5:50
Anonymous

BBig Smile [:D]onjour , je souhaiterai à l'occasion du baptème du fils d'une amie lui offrir le portrait voir la carricature de son fils ( c'est un bb)à partir de sa photo .

Ce service en échange de 20 euros .Merci de me tenir informer au 06 61 78 40 18.

Forums Clair de... » BD » Discussions sur... » Re:Recherche de portraitistes, caricaturistes...

Sponsorisé par Community Server